|| WALIBAÏ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| WALIBAÏ


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Delilah's Smile {U.C.}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delilah A. Chamberlain

Delilah A. Chamberlain


Nombre de messages : 12
Icon ( 100x100 ) : Delilah's Smile {U.C.} Design10
Date d'inscription : 12/08/2008

Tell Me More.
Relationships:
Espoir de s'en sortir:
Delilah's Smile {U.C.} Left_bar_bleue75/100Delilah's Smile {U.C.} Empty_bar_bleue  (75/100)

Delilah's Smile {U.C.} Empty
MessageSujet: Delilah's Smile {U.C.}   Delilah's Smile {U.C.} Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:02



Delilah's Smile {U.C.} Get-tracksDelilah's Smile {U.C.} Make-own
Delilah's Smile {U.C.} BT*xJmx*PTEyMTg*OTc1NTU3OTYmcHQ9MTIxODQ5NzU2OTU*NiZwPTE4MDMxJmQ9Jm49ZnJpZW5kc3RlciZnPTE=
Delilah's Smile {U.C.} BT*xJmx*PTEyMTg*OTc1NTU3OTYmcHQ9MTIxODQ5NzU2OTU*NiZwPTE4MDMxJmQ9Jm49ZnJpZW5kc3RlciZnPTE=
{{ IDENTITE

    NOM : Chamberlain
    Prénom : Delilah Ann
    Âge : 22 ans
    Date et lieu de naissance : 15 janvier 1986 à Los Angeles



{{ BIOGRAPHIE & PSYCHOLOGIE

    Histoire :
    Il était une fois, dans une lointaine contrée, une jolie princesse à la chevelure dorée.. Assez commun comme début, non ? Beaucoup trop cliché pour la belle Delilah! Faisons autrement alors, en commençant par la rencontre du roi et de la reine: Steven Chamberlain et Charlie Jones Charberlain. Comme leur unique fille, ils ont étudié à la Cardalse University. C'est d'ailleurs là que le conte de fée commence. Là où l'amour s'est manifesté d'abord par une grande amitié. Charlie était l'une des étudiantes les plus studieuses. Même si elle était brillante, son intelligence ne la rendait pas pour autant ennuyeuse. C'était une jeune femme dynamique et vivante d'énergie. C'est d'ailleurs dans un moment d'énervement intense qu'elle rencontra.. enfin, bouscula celui qui deviendrait un jour le père de Delilah: Steven Chamberlain. Un grand sportif aux résultats scolaires douteux. Il était populaire et toutes les filles de l'école bavait d'envie d'être à son bras. Toutes, sauf la belle Charlie, la plupart du temps le nez dans les livres. Elle l'avait toujours trouver un peu macho, le style de mec avec tout dans les bras, et rien dans la tête quoi ! Bref, ce fut la collision la plus significative de toute l'histoire. Elle s'amusait en dansant avec deux de ses amies et c'est lorsqu'elle fit un faux pas, qu'elle tomba dans les bras de Steven.. littéralement. La magie pris du temps à opérer, mais une sorte de chimie s'installèrent entre eux deux dès le départ. Puis, ils devinrent simples amis avant de passer à un autre stade.
    Ils se marièrent et eurent plein d'enfants.. La fin typique. Mais ce qui suivi, fut bien moins ordinaire.
    Le conte de fée terminée, les amoureux ayant quitté l'université, il était temps de concevoir une petite famille. C'est 9 mois après sa conception, que la petite Delilah Ann décida de pointer son nez à l'extérieur sans verser une larme et sans l'ombre d'un cri. La petite âgé de quelques secondes inspira une grande bouffée d'air et l'expira, signe que ces poumons étaient bien fonctionnels. Après ce profond respire, elle se mit à rigoler, tout bonnement. Maintenant que l'histoire est commencée, on va passer les cinq premières années où tous les bébés font tous la même chose: manger, dormir, manger, dormir, dire quelques mots incompréhensible, pour ensuite apprendre à marcher et parler un langage d'enfants décodée que par leurs parents. L'entrée à l'école primaire. Delilah était une vraie petite boule d'énergie, ce qui incitait les autres enfants à aller jouer avec elle. Elle n'était délaissé de personnes et détestait voir d'autres enfants seule dans leur coin. La petite blondie allait donc vers eux. Delilah appris à écrire et à compter plus rapidement que les autres élèves de sa classe. Tout les travaux qui lui étaient donnés étaient achevés dans les dix minutes suivantes. Elle n'avait donc plus rien à faire et être assis sur une chaise inconfortable de bois à regarder le temps passer, n'était pas une activité très passionnante pour une jeune enfant aussi débordante de vie qu'elle. Elle faisait donc son clown ce qui lui emmenait souvent des ennuis avec l'enseignante.
    Puis la jolie princesse grandit. Elle délaissa ses Barbies et ses autres poupées pour s'armer d'eye liner noire et de colliers de cuir. Ce fut une période assez troublante pour la penderie de Delilah qui ne savait plus où donner de la tête entre les bottes de combat noires et les escarpins dorées. Delilah cherchait visiblement qui elle était et ses vêtements l'aidaient à le découvrir. On ne pouvait prévoir si elle allait arrivée à l'école vêtue d'une jupe de mousseline noire à dentelles roses ou abordant une jolie petite robe estivale tendance. C'est vers ses 15 ans, qu'elle découvrit enfin son style: suivant la mode, avec une touche de petite punkette rebelle. Elle aimait ajouter sa touche personnelle aux tendances des magasins, que ce ne soit que par de petits macarons agrafées à une saccoche de tissus. Après cette crise vestimentaire, le reste se passa assez ordinairement. Elle était dans la moyenne question scolarité et assez populaire auprès des garçons.
    Ses années à l'université furent les plus belles. Delilah avait l'intention de devenir journaliste afin d'avoir une chronique dans un Là-bas, elle connut Nancy Ballingoal, une fille avec qui elle avait biologie. Toutes deux s'amusèrent souvent durant ce cours, toujours à rigoler pour tout et pour rien. Elles se voyaient un peu en dehors de l'université, jusqu'à ce que les deux blondinettes finissent par se délaissés. La cause? Le trop plein d'études.. C'est du moins l'excuse qu'elles se donnèrent. Et de fil en aiguille, les cours de bio devinrent plus sérieux et elles s'ignorent mutuellement de façon quasi naturel. Côté scolarité, Delilah était douée. Elle combinait la popularité de son père avec l'intelligence de sa mère.
    Après ces études en communications plutôt réussies, Delilah s'acharna à un trouver un job dans un magasine, combinant ainsi sa passion pour la mode urbaine et son talent de journalisme. Elle dénicha, après quelques mois de désespoir, une chronique dans un magasine local. Le salaire était assez bon et sa rubrique faisait un malheur. Un peu plus tard, elle revit son ancien camarade de classe: Ian.Le courant passait entre eux. Et, se basant sur la chimie qui opérait lorsqu'ils étaient ensemble, ils décidèrent qu'un mariage d'une quinzaines de minutes à Las Vegas avec un prêtre un peu trop accro à Elvis était ce qu'ils leurs fallaient... Vraiment ? Sur un coup de tête, ils se retrouvaient marier par les lois de Las Vegas.. Visiblement, après mûr réflexion, Delilah en voulut énormément à Ian. Bien que la faute ne lui revenait pas seulement à lui, ce qu'elle n'admettait point. Maintenant, elle l'ignore tout simplement. Elle à la rage d'avoir commis une erreur pareille.
    Une autre camarade, dont elle connaissait l'existence que par son nom, refit surface dans sa vie; Marissa. Elles se rencontrèrent par hasard, au Macy's. L'accident de la même robe, vous connaissez ? Et bien c'est justement ce qui les amena à devenir de supers copines.Et pour célébrer les années si chère à ses yeux, une invitation lui fut poster indiquant des retrouvailles avec ses copains de l'université. Une île ? Pourquoi pas. Elle se lança donc dans l''aventure sans savoir que tout ne se déroulerait pas comme prévu..

    Caractère (6 lignes min.) : Depuis son plus jeune âge, Delilah est enjouée. Une jeune femme pleine d'énergie et de dynamisme. Toujours souriante et sympathique. Elle a tout le temps le mot pour rire et elle a un très bon sens de l'humour. Pour elle, rire est la meilleure chose au monde! Ça libère du stress, ça nous aide à mettre de côté les problèmes quotidiens et à lâcher du lousse un peu. Mais malgré ces qualités, la blondinette a un caractère bien trempé. Elle est orgueilleuse et admet difficilement ses fautes. Elle tient ce côté de sa personnalité de son cher père qui ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. Lorsque quelque chose lui déplait, elle le fait remarquer immédiatement. Pas besoin de prendre de détours selon elle.


    Même si Delilah est une jeune femme sociable et sympathique, lorsqu'elle est en compagnie d'une personne qui l'intéresse, elle peut être très timide et ne pas savoir quoi dire, ce qui est assez stupéfiant lorsqu'on sait que Delilah est un vrai moulin à paroles. Mais après une vintaines de minutes, elle se détend et est enfin capable de respirer!

{{ GOÛTS
2 lignes minimum pour chaque catégorie.

    Musicaux : Delilah n'aime pas un style de musique en particulier. Elle préfère juger chaque chansons individuellement, que d'y aller avec son genre. Elle aime le rock et le pop, mais écoutes un peu de tout. Elle a par contre un sérieux dégout pour tout ce qui est Hard Metal, Dead Metal et toutes autres déclinaisons du style qui consistent à beugler à tue-têtes des imbécilités et des obscénités sur un fond de musique. De la musique, ça ? À qui essayer vous de faire croire ça!
    Vestimentaires : Elle aime la mode urbaine et tout ce qui est tendances. Par contre, elle préfère porter des vêtements un peu plus rebelles et colorés. Quelque chose qui la représente bien. Delilah aime adopter des styles parfois provocants sans être vulgaires. De plus, la vulgarité vestimentaire, elle trouve ça totalement dépassé et déplacé. On peut être sexy sans être quasi dénudé. Être la plus sexy ne se résument pas à être la moins habillé ou la plus maquillée. C'est le chemin facile, pour les lâches. Essayez d'être séduisante, lorsque vous venez à peine de vous levez, sans l'ombre d'une couche de gloss sur les lèvres et si vous réussissez, vous pourrez dire que vous êtes une personne sexy. Les paillettes et les feux d'artifices sont sencé embellir la beauté, et non la caché.
    Culinaires : Pasta! Delilah songe parfois à une vie antérieure où elle aurait pu être italiennes. Elle adore ( et le mot est faible) les pâtes! Le spaghetti, le macaronni, les ravioli ou même une simple salade de nouille arrivent à lui accrocher un sourire de gourmandise instantanément. Elle déteste, hait, à horreur et bien d'autres synonymes encores, le poissons et les fruits de mers. Les yeux globuleux dans son assiette, ce n'est pas fait pour elle.
    Littéraires : Delilah aime lire des romans. En tant que journaliste, elle toruve que ce média est un bon moyen d'enréchir son vocabulaire et de s'inspirer des idées que d'autres auteurs ont eu. Attention ici! On parle de s'inspirer et non de copier, on se comprends ? Elle aime tous les genres de romans: à l'eau de rose, policiers, jeunesses! Seulement un seul styles n'apparait au tableau de ses préférences: les romans d'horreur qu'elle est incapable de lire. Les détails sanglants et effrayants qu'on y retrouve lui font peur.. et oui!
    Cinématographiques : Depûis toujours, les jeunes femmes sont reconnues pour être des êtres fragiles, sensibles et romantique.Et comme vous l'aurez remarquez (enfin, j'espère), Delilah est une fille qui ne fait pas exception à la règle. Les films à l'eau de rose et les comédies romantiques sont un choix judicieux selon elle. Mais bon. Passons. Delilan Ann est aussi une adepte des films de Disney. Étrange, direz-vous pour une jeune femme de 22 ans ?! Pas pour elle qui sera toujours une jeune enfants. Les histoires de princes sur leur grand cheval blanc, elle y croit vraiment.Elle a aussi un petit côté garçonne: les films d'action! Les courses en voitures, les conbats armées, bref tout ce qui encadre les films d'action!

{{ PETITS PLUS

    La première chose qu'il fait au réveil :
    Habituellement, la jeun blonde se réveille aux alentour de 9h30 ou 10h. Mais si elle a passé la veille à fêter en boîte, sa grasse matinée peut s'étirer vers les 11h. Lorsqu'elle se réveille la première chose qu'elle fait, c'est vérifier l'heure que son cadran indique. Par la suite, c'est la routine matinale qui débute. Le déjeuner, le brossage des dents, la douche, et enfin, elle s'habille et se coiffe.
    Habitudes (Citez-en au minimum 5). :
    {A} Delilah a la fâcheuses habitudes de ronger ses ongles. Le stress lui joue souvent des mauvais tours et c'est sa manicure qui paie.
    {B} Elle coince souvent une de ses longues mèches dorées entre ses doights lorsqu'elle est fatiguée ou anxieuse.
    {C} Chaque jour, avant d'aller travaillez, elle fait un arrêt à un petit bistro où elle commande tout les jours la même chose: Un cappuccino à la vanille française, nappé de crème fouettée et de caramel.
    {D} Le quatrièmes point est assez embarassant. D'ordinaire, le sourire et le rire de la belle sont toujours réconfortants et chaleureux. Mais lorsqu'elle est avec quelqu'un qui lui plait un minimum, étrangement son rire dérappe et elle fait des petits ronflements de cochon.. Elle devient alors plus gênée et timide qu'elle ne l'était déjà.
    {E} Delilah n'est pas du type dépensière. Elle sait ce que vaut l'argent qu'elle gagne à la sueur de son front et elle en économise la majeure partie. Mais lorsqu'elle passe devant un magasin de chaussures, toutes ces principes d'économie s'envolent et laisse place à une partie de magasinage intensive côté souliers! C'est plus une mauvaise manie qu'une habitude, mais comme Delilah Ann travaille tout près d'une boutique d'escarpins et qu'elle passe devant 1 fois par semaine (pour épargner son porte-feuille), elle a sa penderie remplie d'escarpins de toutes les couleurs et de chaussures chic.
    Type d'homme/femme :
    Delilah avait à peine 5 ans lorsqu'elle décida que celui qui ferai chavirerai son coeur serait un grand sportif. L'histoire du footballeur et de la pom pom girls, c'était son idéal. Mais en grandissant, Delilah se rendit compte que de prévoir un truc pareil était quasi impossible. Le mec parfait pour la jolie blonde serait un homme qui a beaucoup d'humour, quelqu'un de brillant sans être ennuyeux et d'athlétique. Un physique de rêve accompagnant le tout et voilà le mec qui ''hante'' ses rêves.
    Autres (Facultatif) :

{{ YOU

    Prénom/Pseudo : Doune
    Comment avez-vous connu le forum ? Par les partenaires d'un autre forum, me souviens plus trop lequel
    Nombre moyen de lignes par post (RPG) : Tout dépendant de l'inspiration et d'avec qui je fais un sujet. Si l'inspi. est là, j'peux atteindre les 20 lignes minimum. Sinon, les 12 lignes obligatoires seront faites ^^
    Commentaires : J'adore le contexte et les prédéfinis sont bien faits
    Code : Validé par Joy.


Dernière édition par Delilah A. Chamberlain le Ven 15 Aoû - 19:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy Campbell
Admin | So worth it .
Joy Campbell


Nombre de messages : 765
# Phrase perso : Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
# Musique : Sara Bareilles - Love song
Icon ( 100x100 ) : Delilah's Smile {U.C.} Icongg10
Date d'inscription : 08/10/2006

Tell Me More.
Relationships:
Espoir de s'en sortir:
Delilah's Smile {U.C.} Left_bar_bleue62/100Delilah's Smile {U.C.} Empty_bar_bleue  (62/100)

Delilah's Smile {U.C.} Empty
MessageSujet: Re: Delilah's Smile {U.C.}   Delilah's Smile {U.C.} Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:08

    Bienvenue et merci de ton inscription =)

    Très bon début de fiche, bonne chance pour la suite.
    J'ai déplacé le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah A. Chamberlain

Delilah A. Chamberlain


Nombre de messages : 12
Icon ( 100x100 ) : Delilah's Smile {U.C.} Design10
Date d'inscription : 12/08/2008

Tell Me More.
Relationships:
Espoir de s'en sortir:
Delilah's Smile {U.C.} Left_bar_bleue75/100Delilah's Smile {U.C.} Empty_bar_bleue  (75/100)

Delilah's Smile {U.C.} Empty
MessageSujet: Re: Delilah's Smile {U.C.}   Delilah's Smile {U.C.} Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:43

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Joy Campbell
Admin | So worth it .
Joy Campbell


Nombre de messages : 765
# Phrase perso : Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
# Musique : Sara Bareilles - Love song
Icon ( 100x100 ) : Delilah's Smile {U.C.} Icongg10
Date d'inscription : 08/10/2006

Tell Me More.
Relationships:
Espoir de s'en sortir:
Delilah's Smile {U.C.} Left_bar_bleue62/100Delilah's Smile {U.C.} Empty_bar_bleue  (62/100)

Delilah's Smile {U.C.} Empty
MessageSujet: Re: Delilah's Smile {U.C.}   Delilah's Smile {U.C.} Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:57

    Tu n'as pas complété les liens, même si tu les as évoqués dans ton histoire. Il faudrait que tu fasses une synthèse quand même.
    Aussi, essaye de développer ton caractère. Une ou deux lignes suffiront.

    Je te validerai ensuite Wink


Citation :
D'ordinaire, le sourire et le rire de la belle sont toujours réconfortants et chaleureux. Mais lorsqu'elle est avec quelqu'un qui lui plait un minimum, étrangement son rire dérappe et elle fait des petits ronflements de cochon.. Elle devient alors plus gênée et timide qu'elle ne l'était déjà.

    Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Delilah A. Chamberlain

Delilah A. Chamberlain


Nombre de messages : 12
Icon ( 100x100 ) : Delilah's Smile {U.C.} Design10
Date d'inscription : 12/08/2008

Tell Me More.
Relationships:
Espoir de s'en sortir:
Delilah's Smile {U.C.} Left_bar_bleue75/100Delilah's Smile {U.C.} Empty_bar_bleue  (75/100)

Delilah's Smile {U.C.} Empty
MessageSujet: Re: Delilah's Smile {U.C.}   Delilah's Smile {U.C.} Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:25

{ Ah d'accord :)
Haha je sais, mais c'est mignon les cochons.. Razz

J'crois que j'ai terminéee, je fais seulement arranger un peu mais le contenu est erminée}




    Liens :
    Ian Stephenson
    Delilah's Smile {U.C.} Vikqwe10
    Légalement, Ian est le mari de Delilah. Ils se sont marié sans penser aux conséquences à Las Vegas. Et croyez-moi, cette ville n'est pas reconnue pour faire des mariages grandioses qui durent une éternité. Après les 'Oui, je le veux', c'est presque si le prêtre n'appellent pas au suivant. Rien de romantique. Mais bon.. Depuis ce mariage, ils ne se parlent plus. Delilah lui en veut beaucoup de les avoir laisser faire ça..
    Le courant passait entre eux. Et, se basant sur la chimie qui opérait lorsqu'ils étaient ensemble, ils décidèrent qu'un mariage d'une quinzaines de minutes à Las Vegas avec un prêtre un peu trop accro à Elvis était ce qu'ils leurs fallaient... Vraiment ? Sur un coup de tête, ils se retrouvaient marier par les lois de Las Vegas.. Visiblement, après mûr réflexion, Delilah en voulut énormément à Ian. Bien que la faute ne lui revenait pas seulement à lui, ce qu'elle n'admettait point. Maintenant, elle l'ignore tout simplement. Elle à la rage d'avoir commis une erreur pareille.
    Mais au fond d'elle, Delilah Ann ne lui en veux pas tellement.. à propos du mariage. Ils ont tout deux prononceés les quatres mots sacrés. Le problème c'est qu'elle aurait aimer que l'amour qu'elle partageait à ce moment, soit réciproque. Elle sait très bien qu'il n'est pas interessée à elle et qui préfèrent l'autre boucle d'or. C'est donc pour cette raison qu'elle tente de l'effacer de sa mémoire ou du moins, de lui en vouloir indéfiniment pour pouvoir rayer ses sentiments.

    Marissa Haliwell
    Delilah's Smile {U.C.} Obsess10
    Une autre camarade, dont elle connaissait l'existence que par son nom, refit surface dans sa vie; Marissa. Elles se rencontrèrent par hasard, au Macy's. L'accident de la même robe, vous connaissez ? Et bien c'est justement ce qui les amena à devenir de supers copines. Elles avaient visiblement flashée sur la même robe rose à paillettes. Un après-midi ensemble les ont rapprochée et elles sont devenus de très bonnes copines dès le début. Marissa et elle amies depuis quelques mois à peine.

    Nancy Ballingoal
    Delilah's Smile {U.C.} Obsess11
    En cours de biologie, C'était sa complice. Elles faisaient des coups dans le dos du prof et elles amusaient les autres étudiants du cours. Elles s'entendaient très bien jusqu'à ce qu'elles décident sans se consulter de se délaisser en se donnant les études comme excuses. Delilah ignore toujours pourquoi elles ne se parlent plus et ce qui les a pousser à ne plus rigoler comme avant.
    Maintenant sur l'île, elles s'ignorent toujours. Delilah sent le mal aise qu'il y a entre les deux jeunes femmes et elle n'ose pas aller vers elle de peur qu'elle ne veulent pas lui parler et de se faire rabrouer.

Revenir en haut Aller en bas
Joy Campbell
Admin | So worth it .
Joy Campbell


Nombre de messages : 765
# Phrase perso : Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
# Musique : Sara Bareilles - Love song
Icon ( 100x100 ) : Delilah's Smile {U.C.} Icongg10
Date d'inscription : 08/10/2006

Tell Me More.
Relationships:
Espoir de s'en sortir:
Delilah's Smile {U.C.} Left_bar_bleue62/100Delilah's Smile {U.C.} Empty_bar_bleue  (62/100)

Delilah's Smile {U.C.} Empty
MessageSujet: Re: Delilah's Smile {U.C.}   Delilah's Smile {U.C.} Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:36

    Je valide, tu es la première. Soutien

    Bon jeu sur Walibaï.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delilah's Smile {U.C.} Empty
MessageSujet: Re: Delilah's Smile {U.C.}   Delilah's Smile {U.C.} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delilah's Smile {U.C.}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| WALIBAÏ :: { THE BEGINNING :: || Passeport . :: ___ Passeports validés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser